Danièle HOLWEGER s’est occupée de jeunes enfants avant de devenir maman.

Elle a toujours lu  beaucoup d’histoires pour son plaisir mais aussi pour le plaisir des autres. Un soir elle  rencontre le monde des contes : hasard, je ne crois pas !

Depuis, les contes d’ici et de là-bas deviennent son univers. Après quatre années de formation, elle se lance pour raconter aux oreilles de tous âges, ces histoires qui l’enchantent.

 

Son moteur : la curiosité, les hommes à travers leurs croyances, leurs traditions et leur mode de vie ; découvrir les mythes et les contes qui les ont nourris depuis l’aube des temps. 

Elle aime à faire découvrir aux autres les contes qui l’émerveillent ; aux adultes parce que les contes ne sont pas que pour les enfants et aux enfants parce qu’ils y ont droit pour bien grandir ! Dans sa maison, des livres, de contes bien sûr, mais aussi des romans, des livres sérieux, des livres pour les curieux ; des objets hétéroclites qui ont tous une histoire.

Et des marionnettes du monde entier, à fils ou à gaine ; une autre passion qui n’est pas sans rapport avec les contes ! 

ET SI JE RACONTAIS MON HISTOIRE

CONTACT

Si vous avez des questions, des histoires à me raconter ou envie de m'engager pour que je vienne vous en raconter n'hesitez pas à m'envoyer un e-mail.

-  CONTACTEZ-MOI  -

Vos informations ont bien été envoyées !